Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes nouveaux jouets "made in france"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebguill

Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Lun 2 Juil 2012 - 12:00

bon j'ai m.....é puisque j'ai ouvert un nouveau topic

c'est par là : http://indianafouet.forumdefan.com/t549-petite-demo-en-double-commande

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lcf-starwars.com
sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Sam 23 Juin 2012 - 13:18

bon bientot une petites vidéo en double commande basique avec plein de ratés Wink

sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:07

allez quelques photos des petites merveillles :

sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Mer 5 Aoû 2009 - 0:54

La video de presentation restaurée avec le son :

sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Sam 25 Juil 2009 - 18:08

ok ton idée mais bon faut voir pour mettre ne place.

je bosse toujours sur le DVD aussi

jeanfifi

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Sam 25 Juil 2009 - 14:02

alexis44600 a écrit:
Toutes mes félicitations à vous deux: Seb et Fifi

Mais je suis un peu décu: l'appareil photo de Fifi voit toujours la vie en rose ! et la vidéo est muette... ah la technique... (je blague bien sûr !)

Sans rire, c'est super !!!

A+

Merci Alexis,

oui , alors pour l'appareil photo je présente mes " confuses", il s'agit d'un "vieux" coolpix qui est en "fin de vie", et je ne suis pas encore décidé à le changer.......
D'ailleurs à ce sujet je vais poster un nouveau sujet à tout hasard....
les fouets ne sont pourtant pas roses, Very Happy , mais bien couleur naturelle bien jolijoli, enfin j'aime bien.....ya que cette histoire de gras de boeuf pour le plaiting soap qui me trotte dans la tête: c'est vrai que, comme cela ne décolore pas, cela me semble assez séduisant. Reste à faire le pas. Avec le temsp, cela dit, le cuir finit par s'assombrir, donc......bah j'hésite encore, ....à suivre
Pour la vidéo, je dois être une des privilégiés à avoir eu le son et c'était bien.

Seb, cela serait une très bonne idée cette histoire de site pour héberger tes vidéos: peut être même pourrais-tu permettre à tous les membres d'indianafouet d'intégrer alors leurs vidéos: et, ce faisant, on aboutirait à une sorte de vidéothèque d'indianafouet......à suivre aussi

jeanfifi
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
alexis44600

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Ven 24 Juil 2009 - 18:14

Toutes mes félicitations à vous deux: Seb et Fifi

Mais je suis un peu décu: l'appareil photo de Fifi voit toujours la vie en rose ! et la vidéo est muette... ah la technique... (je blague bien sûr !)

Sans rire, c'est super !!!

A+

sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Ven 24 Juil 2009 - 12:32

je verifie mais perso hier j'avais du son

edit apres essais : bon je crois avoir compris : il n'y a plus de son depuis qu'elles sont classé en "creative content".

Je pense que dailymotion a buggé en coupant le son ( ils le font parfois quand on utilise une musique soumise au copyright mais bon j'avais pas mis de musique scratch ).

Je vais leur faire un mail pour qu'ils rectifient ca au plus vite mais plus ca va plus je pense faire un site pour heberger mes propres vidéos.

Jérôme

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Jeu 23 Juil 2009 - 20:46

J'ai pas le son sur tes vidéos scratch
Sur les miennes pas de problème scratch
Quelqu'un rencontre ce problème? J'ai peut être mon sonotone HS?
Amuse toi bien avec tes joujoux, n'oublie pas ton bras droit Arrow
Bye
JB_Whip
Voir le profil de l'utilisateur http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Jeu 23 Juil 2009 - 13:17

sebguill a écrit:
En fait j'ai manipulé les fouet s5 min env avant de faire la vidéo car le but etait aussi de faire réel quand je parlais de premiere utilisation.

Ce qui explique les nombreux "ratés" ( SF8, T-cutback...)

Sinon en effet ensuite j'ai testé l'underarm flick et je n'ai reussi qu'une fois. Je me suis surtout attardé à essayer le FF8 et devant mes echecs, j'ai enssuite commencé à essayer le SF8 des deux mains en même temps mais là encore il faut travailler....

Pour le whitehide, il n'a pas bougé d'un poil mais je l'avais bien graissé avant ( en fait dès reception)

ok ben nickel pour la réalité Very Happy
tes ratés sont pas si nombreux
J'ai remarqué sur la vidéo que tu réussi mieux les SF8 du côté droit on dirait non? (alors que tu es gaucher pour les lecteurs)
bon ben tant mieux pour le whitehide me fait plaisir,

en pratique je pense sincèrement que, pour manipuler ces fouets courts, "moins c'est plus", je veux dire que c'est de petits mouvements et un coup de poignet quand il faut....à suivre, je suis en train de m'en fabriquer une aussi...pour moi cette fois

allez bons cracks et bon entraînement!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Mer 22 Juil 2009 - 20:37

En fait j'ai manipulé les fouet s5 min env avant de faire la vidéo car le but etait aussi de faire réel quand je parlais de premiere utilisation.

Ce qui explique les nombreux "ratés" ( SF8, T-cutback...)

Sinon en effet ensuite j'ai testé l'underarm flick et je n'ai reussi qu'une fois. Je me suis surtout attardé à essayer le FF8 et devant mes echecs, j'ai enssuite commencé à essayer le SF8 des deux mains en même temps mais là encore il faut travailler....

Pour le whitehide, il n'a pas bougé d'un poil mais je l'avais bien graissé avant ( en fait dès reception)

jeanfifi

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Mer 22 Juil 2009 - 20:26

Bonsoir bonsoir,

journée chargée+dentiste alors un peu claqué le fifi ce soir.
Mais ça me fait très plaisir de voir que tu apprécie ta nouvelle paire de fouets, et d'apprécier à quel point tu les as rapidement maîtrisés!!!
Je suis impressionné par le son rendu sur la vidéo, ça claque férocement on dirait non?
Oui comme tu l'as constaté, c'est le poignet qui fait le gros du boulot avec ce genre de bestiasse, il va falloir "désapprendre" ce que tu as appris avec le lourd américain (qui a son intérêt et son plaisir hein attention je critique pas j'adore également les bullwhips américains plus lourds).
j'ai vu que tu n'as pas tenté les flicks sur la vidéo? pour le underarm c'est très déroutant, le mouvement du bras est presque nul (j'exagère) et hop un chti coup de poignet voilà le crack. Enfin tu verras tout doucement.
Je te souhaite un bon entraînement en gageant que les progrès seront rapides vu ce que tu en fais déjà! Very Happy
Merci pour la vidéo c'est super!!!

Dernière chose, le whitehide tiend le coup au moins?

bye

jeanfifi

PS: moi aussi je suis sur le "c.."(pour reprendre ton expression Seb) quand je vois ce que fais JB.......
sebguill

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Mer 22 Juil 2009 - 18:39

et voilà la video :

edit : vidéo en cours de refonte, voir plus bas le remise en ligne AVEC son

comme d'hab j'ai rien coupé, j'ai même laissé mes (nombreux) ratés lol!

Dernière édition par sebguill le Mar 4 Aoû 2009 - 23:03, édité 1 fois
FlècheVive

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   Mer 22 Juil 2009 - 13:39

C'est du joli travail. Bravo à vous deux, et bon courage pour les entrainements, ca va pas être de la tarte...

-Benjamin
sebguill

MessageSujet: Mes nouveaux jouets "made in france"   Mer 22 Juil 2009 - 13:27

Ca y est !!!!

J'ai recu ce matin la paire de fouet rapidement tressé pour moi ( délai entre la commande et la livraison : 6 semaines. Quand on sait que c'est en plus de son boulot, moi je dis chapeau !!!)

Comme pour alexis ce sont deux fouets bullwhip 5ft, single plaited belly et bolster 8plait overlay manche 10 inch avec fall en white et pommeau en goutte d'eau.

Mais avant la suite les clichés que m'envoyait le tresseur ( j'ai pas encore pu en faire moi même) :

Dès leur arrivés, hop graissage au peccard puis on attends que ca penetre. Au bout de 2h, j'essuis le surplus (sauf au niveau du fall) et direction le parc pour baptiser ces "nouveaux nés".

Bah comme à la reception de mon precedent bullwhip, j'ai l'impression d'etre un debutant qui doit tout réaprendre !
Il sont vif et leger donc mes bras sont content mais il me faut muscler un peu le poignet ! Laughing

Le circus arrive assez vite puis l'over head. Je tente un SF8 et j'arrive à chopper le coup assez vite. FF8, bon on oublie pour aujourd'hui.

Je tente pour la premiere fois de faire quelques mouvement en double... il y a du travail... oulàlà Suspect

Histoire de me changer je reprend mon indy et là je pleure... c'est à croire qu'adam m'a tressé un fouet en plomb ( ca me rappel dragonball Z quand ils s'entrainent avec des tenues plombés pour etre plus agile un fois sans lol! )

Donc je pense que je ferai des scéance consacré soit à "l'indy style" soit aux "french style" ou alors commencer par l'indy, faire une pause puis prendre les autres.

Encore une fois je suis sur le c*l quand je pense à JB qui passe d'une paire de fouet à l'autre sans pbl. Je l'ai même vu prendre des fouets pour la premiere fois, faire 3 ou 4 crack de test puis "roule ma poule", il te fait claquer ca comme si c'etait les siens depuis des mois Shocked

Bon c'est pas tout ca mais j'ai une petite vidéo de ce que je viens d'ecrire à monter maintenant

Dernière édition par sebguill le Mer 21 Oct 2009 - 13:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouveaux jouets "made in france"   

Mes nouveaux jouets "made in france"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1