Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dégats de la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanfifi

MessageSujet: Dégats de la neige   Mer 6 Jan 2010 - 21:00

Voilà où la neige endommage le plus le fouet chers collègues:

C'est précisément là, à cet endroit, sous les franges du fall hitch, que la neige s'accumule et génère une zone d'humidité "chronique", qui , comme vous le constatez, a fini par faire pourrir le fall.
Alors, j'attribue cette usure à la neige, parceque, durant la pratique j'ai noté que la neige s'agglomère à cete endroit,e t juste au-dessus du fall hitch à la jonction entre la tresse et le cuir du fall.
En fait la neige c'est quand même plus pervers que la pluie ou l'herbe mouillée.......
Bref, du coup, je vais insister sur le graissage avec ma mixture sur ces zones.
Pour autant ce n'est pas une grosse "panne" pour le fouet.
Vu que le fall, à part cette zone, est intact, pas besoin de la changer par un neuf. Il suffit de sectionner le fall un peu plus bas, et de de changer le fall comme traditionnellement

Quand au reste du fouet, le cuir de 'roo résiste magnifiquement

JP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html

Dégats de la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1