Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La bonne combinaison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La bonne combinaison !   Sam 18 Déc 2010 - 20:15

Hello,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai déja une question !!

Je travaille le cuir depuis quelques années et j'ai essayé de tresser quelques fouets pour voir. Pour l'instant c'est pas mal mais pas encore correct à mon gout !

Je suis en train de faire une nouvele tentative, je prévois un target whip avec 2 plaitted belies et une couverture 12 brins par dessus. J'ai en stock un cuir de veau tanné végétal plutot fort et de la chevre tanné végetal (pas encore de kangourou...). La question est donc la suivante :

Une bonne combinaison est ce plutot :

Veau, Chevre,Veau
Veau Veau Veau
Veau Veau chevre.

J'ai essayé chevre la derniere fois et je trouve que ça manque de nerf.

Merci pour votre aide

Jock
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

MessageSujet: Re: La bonne combinaison !   Sam 18 Déc 2010 - 21:30

Salut jock scott et bienvenu sur l'unique et plus fantastique forum sur le sujet "in french"!

Very Happy

ok, sans aucun doute-dans mon expérience, la meilleure combinaison sera:
-veau, veau, veau!!!

bien entendu le kangourou est -de loin- le meilleur cuir pour tresser de beaux et durables fouets.