Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adam à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanfifi

MessageSujet: Adam à Paris   Ven 13 Jan 2012 - 16:22

Salut les parisiens

j'ai vu sur facebook que Adam Winrich serait sur Paris en ce moment, ainsi que Sylvia Rosat, une superbe artiste de cirque qui est également une talentueuse whipcrackeuse.

si vous avez le temps et l'envie je peux vous aidez à vous mettre en contact avec eux.
l'occasion pour vous-bande de veinards- de pratiquer avec LE maître en personne
....ou au moins d'aller un peu à sa rencontre, et celle de Sylvia, qui parle couramment le Français

JP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Ven 13 Jan 2012 - 17:33

Super !!! Merci JeanFifi.

Tu suis l'actualité comme un paparazzi,...ou bien nous sommes tous à la rue concernant les people du whip's world.

Etant donné cette visite, je vais rester sur la RP en attendant comme un pêcheur un signe d'Adam.

J'espère que nous allons le rencontrer !!!

JB_Whip
Voir le profil de l'utilisateur http://indianafouet.hautetfort.com/
jeanfifi

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Ven 13 Jan 2012 - 17:44

Boah disons qu'avec Facebook, pour peu qu'on y passe régulièrement (au moins une fois par jour) et qu'il n'y a pas trop d'actualités qui noient celles qui nous interesseraient, ça peut rendre service!!!

D'après ce que j'ai compris sur Facebook-mais Franco pourra confirmer ou infirmer- Adam Winrich et sa concubine visitent Paris en touristes, depuis mardi.

Je lui ai laissé deux messages sur facebook, mais il n'a pas l'air de répondre: peut être veut il aussi être tranquille, ce qu'on peut comprendre.
à voir.......

Tiens nous au jus stp et si d'aventure vous convenez d'une rencontre, je serai assez enclin à venir vous rejoindre bounce bounce bounce bounce bounce

JP
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Ven 13 Jan 2012 - 20:50

OK,

j'ai une idée, je ne sais pas si cela fonctionnera... un rendez vous sur Paris au Parc André Citroen.

Donc mon JP, merci encore de contribuer à une jonction Franco-Américaine, passe lui ce rendez vous.

Dis lui de se rendre au parc André Citroen 15e Arrondissement, Dimanche vers 11H00.
Dis lui aussi qu'une paire de StockWhip blanc de Simon Martin attendent une démo sur place. (même si c'est totalement interdit , on s'en fou nous irons tous au poste ;D )))

Remettons nous en à sa volonté...ça ne se maitrise pas Smile

Si confirmation, nous répondrons sur ce post, afin que tous les adeptes de ce sport viennent le rencontrer!

Amicalement
JB_Whip
jeanfifi

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Sam 14 Jan 2012 - 0:18

Ok JB, avec plaisir, désolé pour le délai, mais j'étais à une formation en soirée, donc voici le message transmis à cette heure même via facebook à notre cher Adam Winrich!!!

ci joint ce que je lui ai rédigé. Mon anglais n'est pas parfait, mais je pense suffisamment compréhensible pour l'occasion:

"Hi again Adam, or maybe good evening. Well I don't know if you're still in France, or just about to come back home..... Anyway,saying you're still in Paris till next monday, the french whipcrackers from Paris would be very happy to meet you at the" parc André Citroen 15e Arrondissement" sunday the 15th, at about eleven. Jérôme will be there with one matched pair stockwhip from simon Martin's: the matched pair You adviced him to get, one or 2 years ago!!!! We'd be very honored if you could join us on sunday. But we would understand you don't want any disurbance during your holydays too. Have a nice time here in France!!!"

Plus qu'à attendre........
je croise les doigts pour vous autres veinards Parisiens!!!

JP

jeanfifi

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Sam 14 Jan 2012 - 9:45

Adam m'a répondu hier soir, mais je n'étais pas dispo sur facebook.

voici son message ad integrum:
Hi Jean,

I was out all day at the Louvre and then I caught a show at Euro Diseney, just got back.

I'm actually leaving Paris on Sunday around noon, and I've pretty much got a full day tomorrow. Next time I come to France I'll be sure to be in touch.

-Adam

voilà, dommage pour cette fois, je pense qu'Adam a concentré toutes ses activités à Paris pour pouvoir en profiter au maximum en moins de temps possible, ce qui peut se comprendre quand on voit les tarifs des hotels (et leur prestations parfois outrageantes du style le petit dèj biscotte+café 15 euros.........

Bref, vous remarquerez qu'il est allé à EURO DISNEY hier, autrement dit que notre Willy Whip aurait très bien pu le rencontrer!!!! Sad Sad

bon , ben voilà
désolé

on reste à l'affût les copains, hein?

JP
Jérôme

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Sam 14 Jan 2012 - 10:40

Oooh!!

Ce sera pour une prochaine fois...peut être chez lui.

David nous aurait tenu au courant s'il avait vu le loup ;D,

Bon weekend

JB_Whip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Sam 14 Jan 2012 - 17:46

C'est bien dommage, moi qui apprend tout seul dans mon coin...

J'habite à une petite heure de paris au nord, j'aurais fait un saut!

Si quelqu'un est de l'Oise ou alentours, ça m’intéresserait d'avoir un petit cours pour corriger des gestes et en apprendre d'autres... Il n'y a pas énormément de Whiper en France, et à l'asso de jonglerie où je vais, je suis le seul. Enfin, il y en à un autre qui s'y met avec mon premier fouet, j'ai reçu le second à peine ce matin. Je ferais un présentation de moi sur le fofo avec des photos de mes fouets dans la soirée...

Bien Amicalement,

Tana
jeanfifi

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Sam 14 Jan 2012 - 20:08

on pratique tous souvent seul, jeune whipper Very Happy Very Happy Very Happy

ici, en difficultés, moi même jocolor jocolor jocolor
http://www.dailymotion.com/video/xnouyd_jeanfiwhip-a-l-entrainement_creation

Puisque tu es sur Paris, tu as la chance d'avoir JB pas loin. Une heure avec lui te fera gagner des heures de répétitions solitaires.
il est aussi excellent pratiquant que pédagogue.
Profites-en!!! C'est un peu notre "Adam" national LOL, même s'il s'en défendra!!!

JP
Willy Whip

MessageSujet: Re: Adam à Paris   Dim 15 Jan 2012 - 0:51

Salut !

C'est avec rage que je prend connaissance de ce post car j'étais très occupé ces derniers jours (justement pour la préparation d'un show)
Quelle déception d'avoir peut-être été à quelques "mètres du maitre" sans même le savoir GRRRRRRRR !

Cela m’apprendras à venir un peu plus fréquemment sur le forum !

Bon, de toute façon, je ne l'aurais su que trop tard mais c'est quand même trop bête scratch

Willy Whip.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam à Paris   

Adam à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1