Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Proposition meeting whipcracking 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willy Whip

MessageSujet: Proposition meeting whipcracking 2012    Jeu 26 Juil 2012 - 13:26

Salut les whipeux (euses) !

Je voudrais relancer le sujet du meeting de whipcracking 2012:

Comme le village de yourte est pris tout l'été et qu' on n’a rien trouvé d'autre comme endroit pour le môment je vous propose de nous retrouver cette année au :Ranch Davy Crockett".

Il s'agit d'un "hôtel" près de Disneyland sur le thème de l'époque des pionniers;
ils proposent des locations de bungalow à la centerpark ( mais en beaucoup plus petit ) :

Les bungalow accueillent 6 pers max (une chambre lit double + une chambre avec lits superposés + le canapé lit du salon). C'est petit mais confortable.
Il y à une cuisine, salle de douche (voir deux parfois) et barbecue sur la terrasse... sunny

J'ai négocié pour avoir un espace sympa pour notre pratique:

Environ la moitié de ce campement indien seras privatisé pour nous !
Pour imaginer l'espace: ce camps est presque aussi grand qu'un terrain de foot...
Désolé par contre de ne pas avoir réussi à ce qu'ils nous loue les tipis pour y dormir ;-)

Autre bonne nouvelle, le Ranch dispose aussi d'une très belle piscine:

Pas mal pour se détendre après une journée de fouet non ?

Bon, maintenant, tout n'est pas parfait, y à aussi des contrainte:

1) Comme la base de loisir de l'année dernière il n'y à aucun transport en commun qui deservent le Ranch.
Comme Disney ne propose pas non plus de service de navette vers cet "hôtel", les gens qui viendrons en train devrons s'organiser pour le covoiturage.
La gare de Chessy-marne la vallée est à environ 15 MN du Ranch en voiture.

2) Le campement indien peut être un peu loin de nos bungalows ( jusqu'à un KM quand même si on à pas de chance); mais on peu y venir en voiture et se garer pas loin.

3) La zone devras être sécurisé par nos soins et tout accident est sous notre responsabilité.

4) Pour ne pas déranger les autres clients nous ne pourrons pratiquer le fouet qu'entre 10h du matin et la tombée de la nuit. (mais après il y a la piscine jusqu'à 22h30)

5) Interdiction stricte pour ce qui est de la pratique du fouet de feu.

6) Le prix: un bungallow reviens à 170€ soit 30€/pers mais seulement si nous sommes un multiple de 6....

Voili, voila... Dites moi juste pour l'instant si ce lieux vous tente pour notre prochain meeting ensuite, je laisse JB prendre le relais pour ce qui est de faire le sondage général sur le forum et trouver la meilleure date...

Je rajouterais que si certains veulent venir en famille mais que ceux-ci ne pratiquent pas et ont peur de s'ennuyer je peux faire entrer gratuitement jusqu'a 6 personnes au parc Disneyland.

J' attent avec impatience vos réponses...
A très bientôt,

Willy Whip.

Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Jeu 26 Juil 2012 - 22:00

Merci Willy!!!!

ouaou ça m'a l'air super sympa!!!!!
moi je suis partant!!!

bien sûr je ne pourrai amener mon cheval en gare de Chessy, alors j'accepterai volontiers le covoiturage! (on partagera les frais)

hâte de vous revoir tous et toutes!!

JP
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
marie

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Sam 28 Juil 2012 - 10:20

Very Happy ça fait un bout ! mais very busy ces derniers temps...
Vous avez déjà arrêté les dates ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuir-marie.com
alexis44600

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Sam 28 Juil 2012 - 17:09

Salut à tous,

Je suis partant,
après ça dépend des dates ...
A+
Alain

sebguill

Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Mer 1 Aoû 2012 - 23:35

idem ca depend des dates

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lcf-starwars.com
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Ven 3 Aoû 2012 - 9:12

Salut Willy,

de retour de voyage, j'ai bien reçu ton message, et je découvre avec surprise ton offre qui semble être sympa.

Je pense que pour faire cette manifestation, il nous faudrait un minimum de 12 personnes (fouetteur ou non ) afin que l'événement soit plus fort.

Les dates, je n'ai pas vu ce que tu proposais.

Septembre y a t'il des places ? Peux tu nous donner les disponibilités sur ce mois afin de créer rapidement un sondage.

Merci pour ton superbe travail, je t'appel ce weekend.

Amicalement

Jb_Whip
Voir le profil de l'utilisateur http://indianafouet.hautetfort.com/
Willy Whip

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Sam 4 Aoû 2012 - 19:09

salut tous Very Happy

Il reste des dispo a ce tarif "privilégié" à partir du 1er WE de Septembre jusqu’à fin Octobre.
Par contre les réservation évoluant vite ils faut nous dépêcher de statuer sur la date... ce serai bien pour la fin de semaine prochaine.

Bien à vous,

WW
sebguill

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Dim 5 Aoû 2012 - 0:48

perso je suis pris ( pour le moment) le le WE du 22/23 sept (mariage)

jeanfifi

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Dim 5 Aoû 2012 - 20:30

Je suis en formation le w-end du 14-15 septembre......donc pas dispo pour le whip workshop si vous le faisiez à cette date....

Mais j'espère qu'on va réussir à se l'organiser celui-ci: si vous êtes d'accord, j'apporterai du matos et on pourra se faire des "fouets minutes à 10balles" en direct Very Happy

JP
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Jérôme

MessageSujet: Proposition de date   Dim 12 Aoû 2012 - 19:43

Bonjour à tous !

Après concertation avec David, et les retours sur le post, voici deux propositions de dates.

Les 7 et 8 septembre, et les 29 et 30 septembre.

Je souhaite avoir des réponses rapides afin de réserver l'un des 2 weekend.

Il me faut minimum 5 membres (sans David et moi même) et un maximum de 7 personnes.

Je vais vous joindre à partir de lundi, et vous tannez (désolé) mais cette fois, la structure d'accueil est moins flexible que la fois dernière.

Pour la logistique, et le covoiturage, cela viendra après.

Objectif : prise de position !

Merci pour vos réponses.

JB_Whip
alexis44600

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Dim 12 Aoû 2012 - 20:57

Salut JB et tous,

Je suis partant pour les 2 WE. (considères comme confirmé)

(je suis off-line pour les prochaines 48h... retour mardi soir...)

Alain

sebguill

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Dim 12 Aoû 2012 - 21:09

heu le 7 tombe un vendredi donc j'imagine que tu parlais plutot du 8 et 9 non ?

sinon je suis dispo et partant pour ces deux dates... par contre à confirmer vite car mon agenda aussi se rempli vite Smile

jeanfifi

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Dim 12 Aoû 2012 - 23:15

Bsoir à tous et toutes

de retour d'une pièce de théâtre, je fais bien de jeter un oeil à ce forum que j'adore!!!!

donc OUI pour moi aussi: OK pour les 8 et 9 septembre et/ou les 29/30 septembre.
Je réserve ces 2 week-ends sur mon agenda!!!

JP

Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Lun 13 Aoû 2012 - 10:50

Parfait !

Seb, JP, Alex, Will, JB, Goz, 6 fouetteurs. Donc vous pouvez désormais bloquer le weekend du 8 et 9 septembre.

Je laisse encore du temps (2 jours) pour sonder d'autres membres afin de réserver un autre mobile home.

Fin des inscriptions ce mercredi.

JB

sebguill

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Dim 2 Sep 2012 - 21:58

bon
au niveau logistiques ( notament horaire et accès) on s'organise comment ?

Willy Whip

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Mar 4 Sep 2012 - 0:28

Howdy les amis !

Bienvenue dans l'ouest sauvage, parmi les pionniers et les peuples natifs.

Oups, désolé si je me laisse emporter par mon élan mais l'endroits ou nous allons séjourner est très cher à mon cœur. En effet, j'y ai travaillé trois ans et c'était vraiment la belle époque comme on dit...

Donc parlons logistique:

Je vous propose un premier rdv à la gare de Chessy- marne la vallée à 11H00.
C'est bien indiqué et le dépose minute permet un arrêt facile à cette heure.

Avis aux volontaires: ce serait cool qu'au moins une personne véhiculé puisse venir nous chercher là bas ( Jean Fifi et moi) et nous aider à faire le ravitaillement...

Sinon, pour les lève tard ou ceux qui viennent de loin je propose de nous rejoindre directement au Ranch Davy Crockett, peu importe l'heure ( après 12h quand même pour qu'on ait le temps de faire les courses).
Il suffiras d'imprimer la confirmation de réservation que je vous fait parvenir par e-mail (il me manque ceux de Seb et Gozy ) et de la présenter à la guérite de sécurité avec une pièce d'identité.
(si certain n'ont pas d'imprimantes je crois que le n° de réservation suffit).

Ensuite faut suivre la route principale pour arriver au "village" du Ranch ou je viendrais vous chercher au corral ( parking ) sur un simple appel. (demandez par MP si vous n'avez pas mon N° de tel )

Nous aurons accès au camp indien dès notre arrivé et il faudras mettre en place le périmètre de sécurité (j'ai déjà les piquets et la ru-balise mais si quelqu'un peut amener un maillet, ce ne seras pas de trop).

Après le premier repas de midi (salade, chips, sandwich) nous pourrons fouetter librement jusqu’a plus soif (ou plutôt trop soif, non ?)
Quand les muscles serons fatigués nous pourrons alors passer un début de soirée de détente à la piscine (n'oubliez pas vos maillots) avant de rejoindre notre bungalow pour un barbecue bien mérité !

Le lendemain, levé tôt car nous devrons libérer le bungalow pour 11h.
Pour les amateurs, notez que la piscine ne nous seras accessible aussi que jusqu’à 11h. Par contre nous pourrons bien entendu profiter du camps indien jusqu'en fin d'après midi.

Pour le repas du dimanche midi, je vous propose de le prendre à la taverne du ranch (formule buffet 25€) ou bien juste un sandwich sur le pouce au saloon...

Pour réponde à vos questions en MP , en ce qui concerne le règlement du bungalow, vous pourrez me régler sur place (25€ / pers) et il faudra aussi prévoir aussi une participation pour le barbecue et un petit gouter aussi...

Voilli voilla pour le topo. Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je suis vraiment très impatient de vous revoir tous,

A très bientôt,

Willy

sebguill

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Mar 4 Sep 2012 - 13:48

moi je peux etre à 11h au RDV mais tu connais ma voiture donc je ne sais pas si je serai tre utile

a toi de ma dire

alexis44600

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Mar 4 Sep 2012 - 14:05

Salut à tous,

Moi, j'arriverai en voiture (je pars la veille), et je serai vers 12h au "coral" (parking).

Comme j'apporte des outils pour JeanFifi, j'apporterai aussi un gros marteau (de 2 kg) (et un morceau de bois pour ne pas abîmer la tête des piquets) pour enfoncer les piquets.

Comme ma voiture sera "bien chargée" je n'aurai pas de place pour faire du ramassage, désolé.

A samedi,
Alain

jeanfifi

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Mer 5 Sep 2012 - 10:00

hello toute la troupe!!!

bien content de vous revoir aussi vindiou dbondiou!!!

un peu triste que Marie ne soit pas des notres.... Crying or Very sad

j'espère au moins que Sandy pourra venir nous faire un petit coucou??

Merci à Alain de se charger pour m'aider à assurer quelques réparations ou maintenance éventuelles Smile
Merci à notre co-voitureur encore inconnu..... rabbit

dernière petite question : doit on amener notre sac de couchage comme la dernière fois, ou bien les couvertures sont elles comprises svp?
study

à Samedi!!

JP
Willy Whip

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Mer 5 Sep 2012 - 19:34

Moi aussi je regrette que Marie ne soit pas parmi nous mais on vas prendre un max de photos pour lui faire vivre l’ambiance de ce WE. (et à Franco aussi par la même occasion...)

JP, pour te répondre: tout est là dans le bungalow draps, couette... mais nous serons à deux par lit alors si tu bouge beaucoup vaux mieux le prendre pour ne pas que ton voisin se retrouve a finir la nuit au sol Wink

Seb, J'accepte volontiers ton aide pour le trajet. Dans l'idéal on pourrait se retrouver JB, JG, JP, Jtoi et Jmoi à la gare comme cela je pourrait vous guider jusqu'au Ranch.
Je suis en attente de la réponse de JB (peut-être viennent-ils en moto?)...
Comme tu le sait j'adore ta voiture et je ne voudrais pour rien au monde fatiguer une si brave dame... alors si JB ne peux pas venir à la gare pour 11h, je te propose de prendre Jeanfifi puis d'aller direct au ranch; moi je vous attend là bas. (A la réception).

Pour ce qui est du ravitaillement, on laisse tomber: je m'en occupe demain et il y auras plus qu'à faire un saut chez moi pour tout venir chercher (j'habite à 5 mn du ranch en voiture).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Willy.

sebguill

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Jeu 6 Sep 2012 - 8:58

OK pour aller chercher JP, la mamie a encore de la ressourse du moment qu'il ne demenage pas son atelier

J'ai pensé a mettre en charge camescope et l'appareil photo

( PS : j'ai bien un nickname avec un "J" mais c'est "PJ" Laughing )

Invité
Invité

MessageSujet: Venir au whip forum   Jeu 6 Sep 2012 - 16:25

Willy - je reviens de l'étranger, rentrée un peu chaotique, je ne trouve plus le dernier mail de ta part je pense? Ou de JB? Je ne sais pas comment le récupérer sur ce forum! Mais si c'est encore possible de vous joindre dernier moment je viens - s'il y une place dans un bungalow il sera à 30€? Ou plus car pas 6 personnes?
Sinon je pense que je peux rester chez des amis à Paris et venir pour la journée samedi et dimanche.
Pour venir en train tu peux me redire la gare? Et de la gare comment vous retrouver? J'amène mes deux fouets blanc hybride midwest whips et un bullwhip cassé...
Contact direct gulko@cahin-caha.com
Dis moi ce qui est possible - à bientôt peut-être!
Daniel
sebguill

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Jeu 6 Sep 2012 - 21:29

je precise juste que je ne pourrai pas prendre plus d'1 personne avec moi, la voiture etant "mini"

alexis44600

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Jeu 6 Sep 2012 - 21:41

Concernant Cahin-Caha: S'il y a un souci pour une place de couchage, je dormirai dans ma voiture (équipée).

Ne vous en faites pas pour moi, avec mes médocs et tout... de toutes façons je ferai probablement comme ça...

A+
Alain

Willy Whip

MessageSujet: Re: Proposition meeting whipcracking 2012    Jeu 6 Sep 2012 - 22:05

Merci Alexis mais y à pas nécessite, a toi de voir...

J' ai dis OK à Cahin-caha par MP car je peux coucher chez moi si besoin (j'habite à 5mn du ranch).

J' attend de ses nouvelles demain.

Willy.

Proposition meeting whipcracking 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant