Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanfifi

MessageSujet: bonjour tout le monde   Mar 29 Juil 2008 - 21:26

Bonsoir plutôt,

il est un peu tard. Voilà, je me présente rapidement:

Jean-Philippe, 35 ans, passionné par le côté artistique du fouet:
-avant tout le tressage et l'aspect du fouet en cuir. Quand j'étais enfant je faisais de gros efforts pour comprendre le tressage de ces fouets. J'ai fait quelques tentatives....plus ou moins fructueuses!(l'autodidactisme à ses limites..)
Je compte me remettre au tressage, surtout tressage du cuir.(ah le bullwhip! indy style ou australien, ils sont tous beaux!) je serai heureux de partager mes expériences avec vous autres qui êtes intéressés! J'attends quelques livres de référence sur le sujet, ainsi que quelques outils afin d'éviter de trop s'abimer les mains...
- et puis je découvre, avec vous notamment, le maniement du fouet. Je trouve cela vraiment très séduisant. Dès que j'aurai du temps de libre, et que je monte à Paris (parce que je suis du côté de Lyon), j'aimerai solliciter JB, s'il est disponible. Je le remercie au passage pour avoir créer ce blog...et avoir réaliser ce forum!
Merci à tous et à toutes

A bientôt j'espère

Jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html

bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1