Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebguill

Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france

MessageSujet: 30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   Lun 23 Nov 2015 - 11:00

Petite news : indianafouet est invité à participer à la prochaine convention des héritiers de la force qui se tiendra le 30 avril et le 1 mai à cusset (proche Vichy)
Au programme, demonstration de fouet et initiation des visiteurs

En effet lors de la precedente edition je m'etais laisser aller à une demo faites à l'arrache avec Thibaut Mashima et cela à l'air d'avoir marqué les esprits
Comme d'habitude je compte sur votre participation pour m'aider, je connais bien cette evenement pour y avoir participer de nombreuses années, c'est tres convivial et sans prise de tête. De plus si vous etes fan de SF....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lcf-starwars.com
sebguill

MessageSujet: Re: 30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   Lun 25 Jan 2016 - 20:11

ca se precise, bientot des news

sebguill

MessageSujet: Re: 30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   Jeu 11 Fév 2016 - 14:46

Bonjour à tous,
afin de preparer au mieux le WE à cusset et la participation d'indianafouet j'aurai besoin de savoir qui participerai. Et parmis les participant qui vient sans etre rattaché à une assoc participant à l'event ( Jedi Order par exemple) comme cela je l'estampille "Indianafouet" et pourrai communiquer une liste aux organisateur....

A titre d'exemple un repas est organize le samedi soir avec une participation de 25€

sebguill

MessageSujet: Re: 30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force   Lun 2 Mai 2016 - 14:39

petit compte rendu ce ce WE.

Contrairement aux habitudes je vais commencer par les remerciements : merci à Alexandre Lenoir pour sa confiance, à Thibaut Mashima, Guillaume Pouls et Doc Whip pour leur aide et merci surtout à l'ensemble du staff des Heritiers de la Force de nous avoir si bien acceuilli.

Pour ce qui est du deroulé : pour etre honnete j'etais à 2 doigts de laisser tomber au vu de la meteo samedi matin. Des trombes d'eau qui ne pressageaient rien de bien folichon pour une animation à l'exterieur mais je devais faire un effort pour la convention. Nous avons donc "tester" le terrain qui etait humide mais pas (encore) marecageux et avons commencé quelques demos qui ont eu pour effet d'attirer les curieux puis quelques courageux ont tenté l'initiation avec un taux de reussite avoisinant les 100%
En milieu d'apres midi nous avons sorti le firewhip et avons rencontré un certain succès

Le lendemain la pluie nous a enfin laissé tranquille mais le terrain etait plus boueux et un vent nettement plus fort.
Comme je devais partir vers 14h nous avons demarré assez rapidement et là encore, les volontaire pour tester le fouets ont été assez nombreux.

Et nous avons fini sur une demo de fouet qui aurait pu mal finir :
En effet, il ne nous restait quasiement plus de petrole donc Thibaut Mashima et moi decidons de faire un dernier show. Je commence donc. Sans doute grisé par les scéances precedentes je ne prete pas attention à mon bras qui commence à fatiguer et commence la presta sans mettre de couvre chef.... tout se passe bien ( crack, body wrap) et je decide de finir avec un tazmanian cutback (figure que j'ai du faire une bonne dizaine de fois avec le firewhip durant le WE) et au moment ou le fouet passe au dessus de ma tête, le pommeau se desolidarise de la poignée et le fouet allumé fini sur mon crâne. Je le retire rapidement, ni vu ni connu et fini le show tres rapidement.... un peu secoué quand même.
Bilan : une bonne odeur de cochon brulé et quelques meche de cheveux fondu.... ca aurait pu etre pire.

Mis à part cette mesaventure tout s'est magnifiquement bien passé

Quelques vidéos de firewhip sont en cours de montage ainsi que des slowmotions assez sympa....peu etre pour ce soir sur le site

30 avr-1 mai : demonstation pendant la convention des heritiers de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1