Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franco

MessageSujet: Re: 5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR   Dim 18 Sep 2016 - 23:51

Super travail Jean! Surtout que tu travail avec un cuir hyper difficile! Ouf la gallere!

Oui c'est certain que faire un fouet plus court avec des beaux drops de brins tout en douceur requiert plus d’habileté que sur un huit pied ou on a le luxe de l'espace pour tout faire graduellement. C'est pour ça que je stresse souvent la notion de faire le basic en premier et ensuite se lancer sur des notions plus complexe de tressage; j'ai toujours cette crainte que si on passe trop vite au "tape-a-l'oeil" sans avoir maîtrisé la base (ce qui n'est évidement pas ton cas cher ami!), on risque de ce retrouver avec des mauvaises habitudes compensatoires... Y'en a qui diraient que l'un n’empêche pas l'autre, et ils ont peut-être raison, qui sait, ce n'est pas tout le monde qui apprend de la même façon et ce n'est que mon opinion après tout.

Bref, belle job!
A +,

Franco
Revenir en haut Aller en bas
jeanfifi

MessageSujet: Re: 5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR   Dim 21 Aoû 2016 - 19:21

Je retire tout ce que j'ai écrit au sujet de tes manoeuvres informatiques mon cher Sebguill

depuis ta dernière intervention-et un redémarrage de ma part- il semble que ma bécane soit passée en mode "dévérolé" depuis 48heures.
Un plaisir !!

Alors merci, et pour toi, mes réparations seront gratos (si toutefois il y en a) lors du meeting ;-)

so long

Docwhip
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france

MessageSujet: Re: 5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR   Ven 19 Aoû 2016 - 17:03

comment ca j'ai fait des trucs inommable sur ton PC ?

au pire je peux aussi mettre ces photos sur la partie groupe indianafouet de facebook

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

MessageSujet: 5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR   Ven 19 Aoû 2016 - 16:47

Salut la compagnie

bon, suite à des manoeuvres (innomables ;-) par notre Sebguill préféré sur ma bécane, je ne peux plus insérer de photo sur mon blog.(je n'arrive même plus à rédiger un post.....)
J'en profite donc pour les poster ici, sur le forum.
Il s'agit d'une paire de 5ft cowhide bullwhip. Le cuir est du tanné chrome (comme je ne les aime pas forcément, mais bon.....)
J'en discutai encore avec Franco, et il est bien d'accord sur le fait que faire un BEAU fouet court, c'est bien plus difficile que d'en faire un long.
Anyway, voici les photos

5ft, pommeaux en pinneapple knot, bague en double Turck's head.
manche en échiquier classique, de 12 inch.

et voilà

Seb, pour répondre à ton message, je pense que Wushtack et moi , tu peux nous compter pour l'animation. On n'a rien prévu, mais on improvisera.

On m'a dit que tu ferai -peut-être-une animation genre 100 cracks en moins d'une minutes. Peut être.je me suis entendu dire......
Mais si tu remplaçai par une double commande en firewhip, ce sera déjà le fun ;-)

merci à toi pour ton boulot d'organisation, c'est excellent, et merci de nous recevoir chez toi pour le barbec!

A+

Docwhip
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR   

5 ft WHITE COWHIDE BULLWHIP PAIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1