Indianafouet

Association Française de Fouet Artistique et Sportif

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebguill

Localisation : Le perray en velines (proche rambouillet), yvelines, france

MessageSujet: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Jeu 28 Aoû 2008 - 11:27

Dans la continuité des post de Sandy je me posait cette question : quelle est la reaction des gens qui connaisse votre activité ?
Curiosité ? Amusement ? Interet ? voir meme "convertion" au whipcracking ?

Bref si vous avez des annecdotes que ce soit pendant un entrainement ou autre chose n'hesitez pas.

Pour ma part entre ma famille, les gens que je croisse dans le parc où je m'entraine et mon lieu de travail, j'en ai 2 ou 3 à placer ici...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lcf-starwars.com
jeanfifi

MessageSujet: Re: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Jeu 28 Aoû 2008 - 20:38

Pour l'instant j'évite de m'exhiber, mais le peu de personnes qui voit cela cachent leur sentiments on dirait....
Cela dit les expressions du style: "ça t'apporte quoi", "faut être passionné", sont réccurentes...
Ce qui n'est pas un mal d'ailleurs, je pense que l'on dirait sans doute les mêmes choses pour un truc qui ne nous attirent pas, donc bon..
Pas de conversion du tout. Quelques essais par curiosité.
Quand tu dis j'en ai 2 ou 3 à placer ici que veux tu dire s'il te plait je n'ai pas bien compris(fatigué sans doute Rolling Eyes

A+

jeanfifi
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanfiwhip.hawablog.com/articles-jeanfiwhip-12822.html
sebguill

MessageSujet: Re: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:01

2 ou 3 annecdotes mais quand j'ai rédigé le post j'etais pris par le temps et ce soir je suis vanné... j'essais de completer demain promis Wink

KnifeNfun

MessageSujet: Re: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Dim 10 Mai 2009 - 15:52

J'ai l'habitude de m'entrainer au parc interdépartemental des sports, à Choisy-le-roi, où des tas de gens font du jogging, du foot, ou simplement se promènent: il est assez amusant de voir leurs réactions quand ils entendent un overhead un peu pêchu ! Il est assez courant que les gens s'y intéressent: nombres de mes amis s'y sont déja essayer, par simple curiosité. Quand à mes proches, je les bassinais déja avec le lancer de couteaux, alors le fouet pensez-donc .....
Voir le profil de l'utilisateur http://knife-n-fun.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Mar 4 Aoû 2009 - 2:22

Pas encore sur le whip proche d'une personne, mais lorsqu'il a dit à mes amis qui venait d'acheter un fouet et une intéressante réflexion a demandé à voir et à faire l'expérience d'autres amis juste pensé à l'idée folle, pas de chemin, pensé qu'il était si dangereux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Sam 4 Juin 2011 - 20:04

Bonsoir en se qui me concerne, ce qui ne comprend pas je leur dit que s'est pour l'argent, ça m’évite de me répéter.
sebguill

MessageSujet: Re: votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?   Lun 6 Juin 2011 - 15:35

Samedi j'ai fais une initiation au whipcracking comme epreuve pour un enterement de vie de jeune marié à la base de loisir de Cergy

Bilan j'ai passé 1h à initier les passants curieux mais toujours tres sympa

votre pratique du fouet a t elle un impact sur les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1